PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Buncol Buncol a écrit le 5 juillet 2012 à 23h38
@ TCHATO

"Inconsolable Tony Sylva ! L’ancien gardien de buts des Lions de la teranga est triste. Ses nuits sont insupportables et ses jours sont insignifiants. La vie n’a plus de sens pour lui. Tony, déjà, condamné en 2008-2009, à payer une amende de plus de 700 millions f cfa à son (ancien) club Lille, est aujourd’hui traîné en justice par son épouse. Une procédure qui lui vaut de perdre la quasi-totalité de ses biens."

La communaute des biens ne badine pas deh..lol..mdr
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist