@ TCHATO
"Inconsolable Tony Sylva ! L’ancien gardien de buts des Lions de la teranga est triste. Ses nuits sont insupportables et ses jours sont insignifiants. La vie n’a plus de sens pour lui. Tony, déjà , condamné en 2008-2009, à payer une amende de plus de 700 millions f cfa à son (ancien) club Lille, est aujourd’hui traîné en justice par son épouse. Une procédure qui lui vaut de perdre la quasi-totalité de ses biens."
La communaute des biens ne badine pas deh..lol..mdr
"Inconsolable Tony Sylva ! L’ancien gardien de buts des Lions de la teranga est triste. Ses nuits sont insupportables et ses jours sont insignifiants. La vie n’a plus de sens pour lui. Tony, déjà , condamné en 2008-2009, à payer une amende de plus de 700 millions f cfa à son (ancien) club Lille, est aujourd’hui traîné en justice par son épouse. Une procédure qui lui vaut de perdre la quasi-totalité de ses biens."
La communaute des biens ne badine pas deh..lol..mdr

