@Ndogkoti (Sidi bou said , France) le 04/07/2012 Ã 16:26
N'est ce pas quand il était irrévérencieux envers moi vous avez applaudi ? Maintenant vous allez souffrir de vos propres turpitudes..lol
@Tchato de Vincennes
Montre lui le feu....il va aller installer la lumière à Sipandang bientôt !
N'est ce pas quand il était irrévérencieux envers moi vous avez applaudi ? Maintenant vous allez souffrir de vos propres turpitudes..lol
@Tchato de Vincennes
Montre lui le feu....il va aller installer la lumière à Sipandang bientôt !

