Kosby a écrit le 5 juillet 2012 à 18h10 Iyeeeh ce sera donc le Cap-vert qu'on aura comme adversaire ? vraiment si on ne se qualifie pas, je wash mes mains sur les lions là one time...lol ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...