PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
lom d'alger lom d'alger de algerie a écrit le 23 février 2005 à 13h23
mes frères fennecs quand on parle de foot ne venez pas parler de vos équipes du village on est pas à warzazat ici js kabyli c'est quoi?vous fates toujours tout pour vous faire remarquer et le pire c'est que c'est dans le mauvais sens vous n'en avez pas souvent marre? partout où vous mettez les pieds vous êtes marginalisés et même sur ce site se sera le cas OH LA LA ! mais QUELLE RACE!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist