mes frères fennecs quand on parle de foot ne venez pas parler de vos équipes du village on est pas à warzazat ici js kabyli c'est quoi?vous fates toujours tout pour vous faire remarquer et le pire c'est que c'est dans le mauvais sens vous n'en avez pas souvent marre? partout où vous mettez les pieds vous êtes marginalisés et même sur ce site se sera le cas OH LA LA ! mais QUELLE RACE!!!!!!!!!!!!!!!!!!

