@Immortel le 05/07/2012 Ã 09:38
tu dis : "Ravi egalement de savoir que les defenseurs centraux sont des joueurs de qualite, mais cela m'inquiete en meme temps, le cameroun est-il deveu un pays producteur des defenseurs?"
Le Cameroun a toujours été une référence en matière de défenseur (centraux). J'évoquerai tout de go ceux que ma mémoire de jeune me permet d'évoquer : Ndip Akem, Kunde Emmanuel, Kalla Nkongo, RSong, et bien d'autres encore.
Cameroun, non pas seulement producteur des défenseurs, mais surtout référence des défenseurs, durs sur l'homme. Est-ce encore le cas de nos jours ?
tu dis : "Ravi egalement de savoir que les defenseurs centraux sont des joueurs de qualite, mais cela m'inquiete en meme temps, le cameroun est-il deveu un pays producteur des defenseurs?"
Le Cameroun a toujours été une référence en matière de défenseur (centraux). J'évoquerai tout de go ceux que ma mémoire de jeune me permet d'évoquer : Ndip Akem, Kunde Emmanuel, Kalla Nkongo, RSong, et bien d'autres encore.
Cameroun, non pas seulement producteur des défenseurs, mais surtout référence des défenseurs, durs sur l'homme. Est-ce encore le cas de nos jours ?

