PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Immortel Immortel a écrit le 5 juillet 2012 à 8h38
@Camfoot,

Merci infiniment pour votre article sur le match des juniors, il etait tres complet, et celui qui l'a redige n'est certainement pas un profane en evoquant cette opposition du talent d'un cote camerounais et de la rigueur tactique de l'autre cote allemand,


mais je pense que c'est une performance certes negative mais acceptable, jouer avec une equipe de club n'est jamais facile, ils ont toujours plus de reperes qu'une equipe comme celle des lionceaux ou les joueurs se connaissent tres peu.

Ravi egalement de savoir que les defenseurs centraux sont des joueurs de qualite, mais cela m'inquiete en meme temps, le cameroun est-il deveu un pays producteur des defenseurs? on aimerait bien que des milieux defensifs modernes se revelent, des bons joueurs de couloir et bien entendu des attaquants.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist