PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
UN CONNAISSEUR UN CONNAISSEUR de CAMEROUN a écrit le 23 février 2005 à 13h16
eto'o n'est ni bassa ni banen etc.... et il n'est pas né à nkong mais à nkon et puisque je connais bien cette famille je peux vous dire qu'ils sont tous simplement boulous de sangmelima et que c'est la mère qui est bassa et quand vous avez habitez un quartier comme new bell où tout le monde parle bassa (bami bafia beti douala) vous avez plus de chance d'être confondu à un bassa mais ça ne fais pas de vous un bassa eto'o n'a et ne sera jamais un nom bassa et puis même si il est du nord je ne vois pas où est le problème nous devons prier pour qu'il gagne ce soir .AMICALEMENT ET VIVE NOS ILICS TOUJOURS PLUS HAUTS
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist