eto'o n'est ni bassa ni banen etc.... et il n'est pas né à nkong mais à nkon et puisque je connais bien cette famille je peux vous dire qu'ils sont tous simplement boulous de sangmelima et que c'est la mère qui est bassa et quand vous avez habitez un quartier comme new bell où tout le monde parle bassa (bami bafia beti douala) vous avez plus de chance d'être confondu à un bassa mais ça ne fais pas de vous un bassa eto'o n'a et ne sera jamais un nom bassa et puis même si il est du nord je ne vois pas où est le problème nous devons prier pour qu'il gagne ce soir .AMICALEMENT ET VIVE NOS ILICS TOUJOURS PLUS HAUTS

