@ Tous
Voilà que le Toli s'internationalise ,d'où sortent les kabyles Wèkééééééééé,na dam ndamba na di tron ho , dan pipeule fo wadjo whitie wou na di comote fo oussaye ,Js Kabylie c'est kelle kana de ndamboteurs de quel corna .
Vraiment les petits-frères de Belloumi excusez nous mais votre affaire de JS là nous on est pas là -dedans.Nous c'est Chelsea ,Barça ou les Lions Indomptables :le haut niveau quoi,d'ailleurs j'ai mme ya que nos bindis du Gabon ont attrapé vos Fennecs à Alger avec un score sec et sans appel de 3 buts à zéro. Donc,la prochaine fois que vous venez sur le Toli vous essuyez vos pieds d'abord avant d'entrer ,vous cognez à la porte et vous venez avec de vraies raisons comme celle de parler ballon et non d'équipe du village ,ici les discussions sont de haut niveau aussi .
Voilà que le Toli s'internationalise ,d'où sortent les kabyles Wèkééééééééé,na dam ndamba na di tron ho , dan pipeule fo wadjo whitie wou na di comote fo oussaye ,Js Kabylie c'est kelle kana de ndamboteurs de quel corna .
Vraiment les petits-frères de Belloumi excusez nous mais votre affaire de JS là nous on est pas là -dedans.Nous c'est Chelsea ,Barça ou les Lions Indomptables :le haut niveau quoi,d'ailleurs j'ai mme ya que nos bindis du Gabon ont attrapé vos Fennecs à Alger avec un score sec et sans appel de 3 buts à zéro. Donc,la prochaine fois que vous venez sur le Toli vous essuyez vos pieds d'abord avant d'entrer ,vous cognez à la porte et vous venez avec de vraies raisons comme celle de parler ballon et non d'équipe du village ,ici les discussions sont de haut niveau aussi .

