PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
pambe man pambe man a écrit le 23 février 2005 à 12h56
@ Tous

Voilà que le Toli s'internationalise ,d'où sortent les kabyles Wèkééééééééé,na dam ndamba na di tron ho , dan pipeule fo wadjo whitie wou na di comote fo oussaye ,Js Kabylie c'est kelle kana de ndamboteurs de quel corna .
Vraiment les petits-frères de Belloumi excusez nous mais votre affaire de JS là nous on est pas là-dedans.Nous c'est Chelsea ,Barça ou les Lions Indomptables :le haut niveau quoi,d'ailleurs j'ai mme ya que nos bindis du Gabon ont attrapé vos Fennecs à Alger avec un score sec et sans appel de 3 buts à zéro. Donc,la prochaine fois que vous venez sur le Toli vous essuyez vos pieds d'abord avant d'entrer ,vous cognez à la porte et vous venez avec de vraies raisons comme celle de parler ballon et non d'équipe du village ,ici les discussions sont de haut niveau aussi .
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist