PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Ndogkoti Ndogkoti de Sidi bou said a écrit le 4 juillet 2012 à 14h40
@Tchato

je ne vais pas te donner un autre avertissement; continue d'être irrévérencieux et tu vas voir

@Mvog mbi

Tu n'as pas vu un kengué qui me nomme employé de l'ambassade du Cameroun à Tunis? vraiment, on ne prête qu'aux riches... bientôt je serai le mufti de Sfax. Le Mali, j'y crois toujours, mon ami. C'est une question de flair

@jojo

employé à l'ambassade du cameroun? tu me fais trop d'honneur et vraiment, ce n'est pas juste pour les véritables employés de cette ambassade que de mettre dans leur groupe un simple scribe impécunieux qui ne connaît évidemment rien à quoi que ce soit. Crétin!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist