@Tchato
je ne vais pas te donner un autre avertissement; continue d'être irrévérencieux et tu vas voir
@Mvog mbi
Tu n'as pas vu un kengué qui me nomme employé de l'ambassade du Cameroun à Tunis? vraiment, on ne prête qu'aux riches... bientôt je serai le mufti de Sfax. Le Mali, j'y crois toujours, mon ami. C'est une question de flair
@jojo
employé à l'ambassade du cameroun? tu me fais trop d'honneur et vraiment, ce n'est pas juste pour les véritables employés de cette ambassade que de mettre dans leur groupe un simple scribe impécunieux qui ne connaît évidemment rien à quoi que ce soit. Crétin!
je ne vais pas te donner un autre avertissement; continue d'être irrévérencieux et tu vas voir
@Mvog mbi
Tu n'as pas vu un kengué qui me nomme employé de l'ambassade du Cameroun à Tunis? vraiment, on ne prête qu'aux riches... bientôt je serai le mufti de Sfax. Le Mali, j'y crois toujours, mon ami. C'est une question de flair
@jojo
employé à l'ambassade du cameroun? tu me fais trop d'honneur et vraiment, ce n'est pas juste pour les véritables employés de cette ambassade que de mettre dans leur groupe un simple scribe impécunieux qui ne connaît évidemment rien à quoi que ce soit. Crétin!

