Tu sais Kamga,je brûle de te repondre, mais bon tu ne reussiras pas à m'entrainer dans ce debat obscène,qui te permet lâchement de vomir ta bile haineuse derrière ton clavier.
Un homme, c'est aussi savoir transcender ses passions et ses émotions,et laisser la place à un peu d'objectivité.Si tu as un problème personnel avec Milla ce n'est pas la bonne tribune pour te soulager.
Un homme, c'est aussi savoir transcender ses passions et ses émotions,et laisser la place à un peu d'objectivité.Si tu as un problème personnel avec Milla ce n'est pas la bonne tribune pour te soulager.

