JOHN BARRICK a écrit le 3 juillet 2012 à 18h22 Njel Lon (Israël) le 03/07/2012 à 16:09 NDOGKOTI l'a dit;tu es vraiment jon mut!c'est vrai, on ye jon. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...