@ NDOGKOTI
Tonton, Herve NKOM assis a la droite de Jojo BELL, c'est quelle chefferie-la!... Je comprends pourquoi le fauteuil etait vacant pendant de nombreuses annees...lol. Je sais que CONSEILLER me dira qu'il est alle chercher quoi la-bas, je lui retorquerai que la quasi-totalite des ministres et vices-ministres sont chefs superieurs de 3e degre au moins...lol..mdr
@ IMMORTEL
Laisse seulement, les mout-mout voulaient me finir a Edea...lol..mdr..lol
@ NDOGKOTI
Tonton, les fondamentaux du Mali te tiennent a coeur.. Tu as vu la fessee de Diocounda TRAORE? Vraiment! voila que les niankomba detruisent Tombouctou...
Tonton, Herve NKOM assis a la droite de Jojo BELL, c'est quelle chefferie-la!... Je comprends pourquoi le fauteuil etait vacant pendant de nombreuses annees...lol. Je sais que CONSEILLER me dira qu'il est alle chercher quoi la-bas, je lui retorquerai que la quasi-totalite des ministres et vices-ministres sont chefs superieurs de 3e degre au moins...lol..mdr
@ IMMORTEL
Laisse seulement, les mout-mout voulaient me finir a Edea...lol..mdr..lol
@ NDOGKOTI
Tonton, les fondamentaux du Mali te tiennent a coeur.. Tu as vu la fessee de Diocounda TRAORE? Vraiment! voila que les niankomba detruisent Tombouctou...

