@Buncol (Etats-Unis),
akaaa, c'est encore quelle ambition ca pour sipandang? hostellerie? ce sont les mout-mout qui vont aller sejourner a l'hostellerie? tu as au moins vu le niveau de l'actualite chez nous j'espere, en parcourant toute la page d'accueil.
akaaa, c'est encore quelle ambition ca pour sipandang? hostellerie? ce sont les mout-mout qui vont aller sejourner a l'hostellerie? tu as au moins vu le niveau de l'actualite chez nous j'espere, en parcourant toute la page d'accueil.

