@JOHN BARRICK (France) le 03/07/2012 Ã 15:49
Calmes toi voyons hahahahahahaha...
C est pas grave si tu ne comprends pas les subtilites des caracteristiques statistiques...
Il ya des chances que @ndogkotti aussi ne les comprenne plus du tout vu sa propension a fumer la pipe... hahahahaha.
Alors te voila sauve..tu pourras toujours t atteler a ton passe temps favori: 'debattre du foutebol' dans les gargotes parisiennes Loooooool.
Calmes toi voyons hahahahahahaha...
C est pas grave si tu ne comprends pas les subtilites des caracteristiques statistiques...
Il ya des chances que @ndogkotti aussi ne les comprenne plus du tout vu sa propension a fumer la pipe... hahahahaha.
Alors te voila sauve..tu pourras toujours t atteler a ton passe temps favori: 'debattre du foutebol' dans les gargotes parisiennes Loooooool.

