@ IMMORTEL
Tonton NDOGKOTI attend de prendre sa retraite pour s'investir totalement dans le developpement de Sipandang... Tu verras que la chefferie de Sipandang sera moderne comme celle de Bangue; tonton aura son hostellerie en face de celle-ci... lol..mdr
Tonton NDOGKOTI attend de prendre sa retraite pour s'investir totalement dans le developpement de Sipandang... Tu verras que la chefferie de Sipandang sera moderne comme celle de Bangue; tonton aura son hostellerie en face de celle-ci... lol..mdr

