@JOHN BARRICK (France) le 02/07/2012 Ã 18:28
"On m'apprend qua l'ESPAGNE , avec 12 buts en 6 matches, a une attaque moyenne.Je n'y comprends rien;..."
En effet tu ne peux rien y comprendre... vu que tu as passé et continue a passer ton temps a bavarder, radoter, chier des truismes et autres platitudes a longuer de journees ...
Pour ta gouverne la moyenne est une caracteristique asez subtile a utiliser avec des pincettes... mais comme tu n y comprends que dalle c est pas etonnant des lors que tu sois perdu hahahahaha..
12 buts en 6 matchs si la grande majorite des buts a été marquée contre une equipe faible (ou dans des circonstances tres particulieres) alors utiliser la moyenne comme critère est une erreure...je te l accorde c est subtile and above your pay grade.
Apprends a te reposer tu bavardes un peu trop frangin LOL.
"On m'apprend qua l'ESPAGNE , avec 12 buts en 6 matches, a une attaque moyenne.Je n'y comprends rien;..."
En effet tu ne peux rien y comprendre... vu que tu as passé et continue a passer ton temps a bavarder, radoter, chier des truismes et autres platitudes a longuer de journees ...
Pour ta gouverne la moyenne est une caracteristique asez subtile a utiliser avec des pincettes... mais comme tu n y comprends que dalle c est pas etonnant des lors que tu sois perdu hahahahaha..
12 buts en 6 matchs si la grande majorite des buts a été marquée contre une equipe faible (ou dans des circonstances tres particulieres) alors utiliser la moyenne comme critère est une erreure...je te l accorde c est subtile and above your pay grade.
Apprends a te reposer tu bavardes un peu trop frangin LOL.

