@Buncol (Etats-Unis) le 02/07/2012 Ã 22:29
Oui c'est vraiment dommage que jusqu'à présent il n'y ait aucune eventualite de candidature pointant a l'horizon.
Meme dans ceux qui composent le collège electoral,je veux parler des presidents de clubs,rien.
L'ambassadeur itinérant a beau s'agiter,tout cela laisse de marbre ceux qui peuvent vraiment secouer le cocotier.
Et pourtant les textes viennent d'être toiletés pour permettre une ouverture a toute candidature.
Dommage que les camerounais ne fassent que la bouche,mais au moment de passer a l'acte,c'est le désert complet.
Oui c'est vraiment dommage que jusqu'à présent il n'y ait aucune eventualite de candidature pointant a l'horizon.
Meme dans ceux qui composent le collège electoral,je veux parler des presidents de clubs,rien.
L'ambassadeur itinérant a beau s'agiter,tout cela laisse de marbre ceux qui peuvent vraiment secouer le cocotier.
Et pourtant les textes viennent d'être toiletés pour permettre une ouverture a toute candidature.
Dommage que les camerounais ne fassent que la bouche,mais au moment de passer a l'acte,c'est le désert complet.

