PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mvog Mbi Mvog Mbi a écrit le 3 juillet 2012 à 3h14
@Buncol (Etats-Unis) le 02/07/2012 à 22:29
Oui c'est vraiment dommage que jusqu'à présent il n'y ait aucune eventualite de candidature pointant a l'horizon.
Meme dans ceux qui composent le collège electoral,je veux parler des presidents de clubs,rien.
L'ambassadeur itinérant a beau s'agiter,tout cela laisse de marbre ceux qui peuvent vraiment secouer le cocotier.
Et pourtant les textes viennent d'être toiletés pour permettre une ouverture a toute candidature.
Dommage que les camerounais ne fassent que la bouche,mais au moment de passer a l'acte,c'est le désert complet.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist