Buncol a écrit le 2 juillet 2012 à 21h46 @ IMMORTEL Quand tu parles de "privatiser" la fecafoot, tu blagues j'espere! Quel serait donc son statut??? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...