@ THE X-MAN
Tout a fait, l'espagne est un champion comme on aimerait voir souvent... C'est bizarre qu'on ressorte le nom des PRANDELLI ou LOW quand leur selection gagne; tandis que l'espagne, c'est l'equipe qui en sort grandie et non Senor DEL BOSQUE... Ce monsieur, c'est le nec-plus-ultra de la strategie... CASILLAS ballon d'or 2012???
Tout a fait, l'espagne est un champion comme on aimerait voir souvent... C'est bizarre qu'on ressorte le nom des PRANDELLI ou LOW quand leur selection gagne; tandis que l'espagne, c'est l'equipe qui en sort grandie et non Senor DEL BOSQUE... Ce monsieur, c'est le nec-plus-ultra de la strategie... CASILLAS ballon d'or 2012???

