@ TSOUNGOV
Je trouve dommage qu'a une annee du renouvellement des instances de la fecafoot, aucun candidat ne s'est deja declare pour aller a ces elections... Ils attendent qu'on soit elimine pour la Can ou la fin du contrat de Denis LAVAGNE pour sortir du buisson? lol..lol
Je trouve dommage qu'a une annee du renouvellement des instances de la fecafoot, aucun candidat ne s'est deja declare pour aller a ces elections... Ils attendent qu'on soit elimine pour la Can ou la fin du contrat de Denis LAVAGNE pour sortir du buisson? lol..lol

