Je crois que les cam's jouent avec le ntong et gagnent souvent de la sorte. Le tocards de la fecafoot on beau jeu de dire, que c'est grace à leur pseudo gestion, que les gars obtiennent ces résultats (5 victoires en 6 matches).
Ne soyez pas sur pris que les gars arrivent cahin caha à se qualifier pour le prochain mondial et que pire, les lions très domptables croisent les champions d'espagnols...
Que dirons nous alors dans cette possible fiction, si nos bouffons, arrivaient par un incroyable ntong, à taper et à éliminer ces espagnols ou toutes équipes du même acabit (Brésil, allemagne...)?
Les tocards de la fécafoot chanteront alors partout, que c'est grace à leur politique sportive visionnaire. Ils seront reconduit pour 10 ans au moins.
Il ne faut pas que ce genre de scénario se produise.
Ne soyez pas sur pris que les gars arrivent cahin caha à se qualifier pour le prochain mondial et que pire, les lions très domptables croisent les champions d'espagnols...
Que dirons nous alors dans cette possible fiction, si nos bouffons, arrivaient par un incroyable ntong, à taper et à éliminer ces espagnols ou toutes équipes du même acabit (Brésil, allemagne...)?
Les tocards de la fécafoot chanteront alors partout, que c'est grace à leur politique sportive visionnaire. Ils seront reconduit pour 10 ans au moins.
Il ne faut pas que ce genre de scénario se produise.

