@ THE X-MAN(2010) (GALACTICA , Allemagne) le 02/07/2012 Ã 19:01
gars tu m'a trop fait lapppppppppppppppp!!!!!
ouais!!! il faut qu'on se concentre sur iya et lasagne. MDR!!!
apres le match que j'ai vu hier j'ai su que nous on tape seulement la bouche ici tout les jours avec de ces noms de joueurs qui donne mal a la tete des qu'ils savent pousser un ballon.
et je pense que sincerement si rien n'est fait a partir de maintenant on peu dire adieu au football au camer parceque, quand tu vois la progression fulgurante des jadis petites equipes tu te demandes a quel moment nous comptons prendre le train.
dis donc!!!! que les poses de premieres pierres s'arrete pour de bon enfin qu'on puisse construire notre pays sans toutes ces chauves souris.
gars tu m'a trop fait lapppppppppppppppp!!!!!
ouais!!! il faut qu'on se concentre sur iya et lasagne. MDR!!!
apres le match que j'ai vu hier j'ai su que nous on tape seulement la bouche ici tout les jours avec de ces noms de joueurs qui donne mal a la tete des qu'ils savent pousser un ballon.
et je pense que sincerement si rien n'est fait a partir de maintenant on peu dire adieu au football au camer parceque, quand tu vois la progression fulgurante des jadis petites equipes tu te demandes a quel moment nous comptons prendre le train.
dis donc!!!! que les poses de premieres pierres s'arrete pour de bon enfin qu'on puisse construire notre pays sans toutes ces chauves souris.

