THE X-MAN(2010) (GALACTICA , Allemagne) le 02/07/2012 Ã 19:01
Bonne explication, et tant pis à ceux qui pensent que l'ESPAGNE ne se base pas sur une tactique bien huilée, et ne compte que sur le talent de ses joueurs.
Bonne explication, et tant pis à ceux qui pensent que l'ESPAGNE ne se base pas sur une tactique bien huilée, et ne compte que sur le talent de ses joueurs.

