@Bafou(Claude Kana),
Merci pour ton papier, dans un pays de gens normaux on aurait deja initier une procedure legale pour incriminer Iya sans avoir peur de ses accointances avec Issa Hayatou, le conseil superieur de l'Etat pouvait lui demander de rendre compte de sa gestion et trouver dans sa gestion calamiteuse des raisons pour abroger son mandat sans s'exposer aux represailles du clan Issa-Iya.
C'est quand meme terrible de savoir qu'un simple depot de dossiers depasse des adultes qui sont grassement payes pour faineanter la plupart de leur temps, je pense qu'il faille peut-etre privatiser la fecafoot aussi ridicule que cela puisse paraitre, aucun chauvinisme n'est perceptible dans les actes de ces filous, aucun sens de l'honneur, de vraies sangsues qui ne pensent qu'a sucer le contribuable camerounais.
Quand on sait ce que le tournoi de montaigu a apporte a une certaine generation de jeunes au cameroun ,on ne peut qu'etre aphone devant le manque de responsabilite de ces dirigeants.
Merci pour ton papier, dans un pays de gens normaux on aurait deja initier une procedure legale pour incriminer Iya sans avoir peur de ses accointances avec Issa Hayatou, le conseil superieur de l'Etat pouvait lui demander de rendre compte de sa gestion et trouver dans sa gestion calamiteuse des raisons pour abroger son mandat sans s'exposer aux represailles du clan Issa-Iya.
C'est quand meme terrible de savoir qu'un simple depot de dossiers depasse des adultes qui sont grassement payes pour faineanter la plupart de leur temps, je pense qu'il faille peut-etre privatiser la fecafoot aussi ridicule que cela puisse paraitre, aucun chauvinisme n'est perceptible dans les actes de ces filous, aucun sens de l'honneur, de vraies sangsues qui ne pensent qu'a sucer le contribuable camerounais.
Quand on sait ce que le tournoi de montaigu a apporte a une certaine generation de jeunes au cameroun ,on ne peut qu'etre aphone devant le manque de responsabilite de ces dirigeants.

