@TOUS
L'idiot que nous récite ici ses inepties, n'a donc jamais compris que le talent, on le met au service d'une tactique, et c'est pour cela qu'on habitue à s'exprimer à l'intérieur d'un plan de jeu.Il faut vraiment être stupide pour ne pas comprendre laisser cette liberté est une consigne en soi, et ce n'est pas parce que cette façon de jouer est devenu rare qu'il ne s'agit pas d'un plan de jeu.
Tiens donc, est-ce que faire évoluer FABREGAS en position avancée, n'est-il pas assez clair, pour faire comprendre à cet inconscient qu'il s'agit là d'une stratégie pure et simple, donc d'un tactique qui prive les défenseurs d'effectuer un béritable marquage sur un attaquant sur qui on peut s'appuyer?
Qui pense même être combattu ici, alors qu'il se combat suffisamment seul avec ses théories néfastes?Il est temps de revenir sur terre.
L'idiot que nous récite ici ses inepties, n'a donc jamais compris que le talent, on le met au service d'une tactique, et c'est pour cela qu'on habitue à s'exprimer à l'intérieur d'un plan de jeu.Il faut vraiment être stupide pour ne pas comprendre laisser cette liberté est une consigne en soi, et ce n'est pas parce que cette façon de jouer est devenu rare qu'il ne s'agit pas d'un plan de jeu.
Tiens donc, est-ce que faire évoluer FABREGAS en position avancée, n'est-il pas assez clair, pour faire comprendre à cet inconscient qu'il s'agit là d'une stratégie pure et simple, donc d'un tactique qui prive les défenseurs d'effectuer un béritable marquage sur un attaquant sur qui on peut s'appuyer?
Qui pense même être combattu ici, alors qu'il se combat suffisamment seul avec ses théories néfastes?Il est temps de revenir sur terre.

