PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
nasoide nasoide a écrit le 23 février 2005 à 10h22
@rakyj-cam
Non !! ne dis pas ça !! que ce soit J. Barrick, Bon's ou moi ou d'autres tolieurs je présume, personne n'a la prétention de manquer de respect au petit gérémi. Nous compatissons de tout coeur et souhaitons "sans l'esprit sportif" qui devrait nous animer une fois de plus la défaite de chelsea alors que notre chauvinisme devrait nous guider à la retenue et dire que le meilleur gagne s'il y avait eu gérémi de l'autre côté. J. Barrick articule d'ailleurs en précisant qu'il s'agit d'une locution expressive pour booster le petit. Bon's parle d'un cri du coeur.
Du coup, nous sommes contraints d'être les partisans de kamga avec "son meilleur avant centre till 20005" lol.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist