Je n'aurait même pas cru que l'espagne pourrait leur filer un but, tellement cette ekipe d'italie paraissait si mature en défense, la fraîcheur physique a notemment fait la différence avec les nombreuses blessures. L'accumulation des matchs a été un facteur de récupération non négligeable.
le premier but selon moi a fait toute la différence et il etait un véritable mélange de technique, vitesse, opportunisme et cohésion d'ékipe, seule la roja était capable de pareille prouesse.
après on connaît la suite, même comme l'italie a eu deux balles arrêtées successives qui aurtaient pu les remmettre dans le match, une fois de plus Casillas a dû être a 120% pour dévier les balles vicieuses de Pirlo.
Prandelli aurait dû être plus patient, et temporisé ses joueurs au lieu de se jeter tout azymut vers l'égalisation.
mais sur les 2ier but espagnols le manque de vitesse et la fatigue etaient les principales raisons, les italiens n'ont pas vraioment fait d'erreurs mais étaient fatigués!
le premier but selon moi a fait toute la différence et il etait un véritable mélange de technique, vitesse, opportunisme et cohésion d'ékipe, seule la roja était capable de pareille prouesse.
après on connaît la suite, même comme l'italie a eu deux balles arrêtées successives qui aurtaient pu les remmettre dans le match, une fois de plus Casillas a dû être a 120% pour dévier les balles vicieuses de Pirlo.
Prandelli aurait dû être plus patient, et temporisé ses joueurs au lieu de se jeter tout azymut vers l'égalisation.
mais sur les 2ier but espagnols le manque de vitesse et la fatigue etaient les principales raisons, les italiens n'ont pas vraioment fait d'erreurs mais étaient fatigués!

