PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Immortel Immortel a écrit le 1 juillet 2012 à 22h28
@Tous,

BLA BLA BLA BLA, le charlatanisme a ses limites et la verite finit toujours par triompher, j'avais bien dit que l'espagne a une tres bonne animation offensive, certains idiots congenitaux s'en prennent a Prandelli ,la preuve qu'ils sont des profanes et que leur cerveau s'est eteint le jour meme qu'ils sont sortis du ventre leur genitrice,


j'ai dit ici dernierement que si l'equipe adverse est DANS UN BEAU JOUR, les schemas tactiques tombent a l'eau, cela n'a donc rien a voir avec le coach, le probleme est que ce soir les espagnols ont tous joue a leur meilleur niveau, ils etaient INTENABLES, et si ma memoire est bonne j'ai difficilement vu une equipe reunir autant de talents au milieu de terrain David Silva, Iniesta, Xavi, Del Bosque pouvait aller sauter sa femme pendant le match et revenir a la fin du match sans s'inquieter.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist