PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bon's Bon's a écrit le 23 février 2005 à 10h14
@ tous ceux qui vendent la peau de Chelsea avant le match,
Respectons l’adversaire. Chelsea n’est pas une équipe d’éclopés. Ce n’est pas l’absence d’1 ou de 2 joueurs qui en fera une « petite équipe ». Je souhaite plus que tous, la victoire du Barça, chauvinisme oblige ! Mais… rien n’est acquis d’avance. Prions seulement pour que le trio Eto’o-Deco-Ronaldinho soit épargné par les blessures. Il est clair pour tout observateur averti que, le fait de gripper un des maillon de la chaîne, symbolisée par ce trio magique pourrait mettre à mal l’édifice Barça. Nous devrons toutefois avoir du beau jeu. C’est aussi pour le Barça l’occasion de prouver qu’il a vraiment le niveau qu’on lui prête.
Allez Eto’o, fais nous vibrer !
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist