PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mouh Mouh a écrit le 1 juillet 2012 à 20h53
je vous l'ai dja dis ici Asong a le niveau pour arsenal point final
quand le niveau monte on voit ses lacune

regarder juste ses prestation l'ors des derbies avec barcelone
real, milan ac , manchester etc...

que je pense que les camer on surcoter un joueur pareil de la meme maniere que les francais on fait avec Bezema (le joueur qui allait remplacer Etoo a barcelone) Franchment
resultat grosse tete ,

Alex avec l'aide de Rsong veut s'imposer meneur de jeu chez les LICs

quand je pense que certain ici parle de lui a real de madrid
je vous le dis mouhrino ce n'est pas lavagne
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist