je vous l'ai dja dis ici Asong a le niveau pour arsenal point final
quand le niveau monte on voit ses lacune
regarder juste ses prestation l'ors des derbies avec barcelone
real, milan ac , manchester etc...
que je pense que les camer on surcoter un joueur pareil de la meme maniere que les francais on fait avec Bezema (le joueur qui allait remplacer Etoo a barcelone) Franchment
resultat grosse tete ,
Alex avec l'aide de Rsong veut s'imposer meneur de jeu chez les LICs
quand je pense que certain ici parle de lui a real de madrid
je vous le dis mouhrino ce n'est pas lavagne
quand le niveau monte on voit ses lacune
regarder juste ses prestation l'ors des derbies avec barcelone
real, milan ac , manchester etc...
que je pense que les camer on surcoter un joueur pareil de la meme maniere que les francais on fait avec Bezema (le joueur qui allait remplacer Etoo a barcelone) Franchment
resultat grosse tete ,
Alex avec l'aide de Rsong veut s'imposer meneur de jeu chez les LICs
quand je pense que certain ici parle de lui a real de madrid
je vous le dis mouhrino ce n'est pas lavagne

