Mvog Mbi (Canada) le 01/07/2012 Ã 16:35
Je vois que je participe quotidiennement à leur vie.Mais, à force de vouloir à tout prix me contredire, ils sont devenus le champions du contresens.
Voilà un coach qui donne ses conditions pour continuer sa mission;le président de la Fff lui en proposent d'autres.
Il n'est donc pas d'accord, et il donne sa démissionne.
A partir de là , le constat est simple;le départ de ce coach n'est pas lié à ses performances sportives, puisqu'il les a atteints.
Son départ n'est pas non plié à ce qui s'est passé à l'intérieur de la sélection, puisque de la bouche même du président de la fff,il n'y a pas de quoi faire un plat.
Il reste donc les conditions de renouvellement d son contrat.
On voit bien qu'il y a divergences entre LEGRAET et lui, ceci avant même l'EURO.Si BLANC a donc élégamment tirer sa révérence,en c'est donc pour cela, et on peut dire qu'il n'a pas voulu s'accrocher à son poste, et il faut le saluer.Alors, doù vient-il que certains sortent du sujet, en parlant de son échec, alors qu'il n'esn était pas question.Si on a proposé de prolonger son contrat , c'est bien parce qu'on a estimé qu'il était l'homme de la situation.Les autres discours n'ont rien à voir sur cet aspect du problème.
Je vois que je participe quotidiennement à leur vie.Mais, à force de vouloir à tout prix me contredire, ils sont devenus le champions du contresens.
Voilà un coach qui donne ses conditions pour continuer sa mission;le président de la Fff lui en proposent d'autres.
Il n'est donc pas d'accord, et il donne sa démissionne.
A partir de là , le constat est simple;le départ de ce coach n'est pas lié à ses performances sportives, puisqu'il les a atteints.
Son départ n'est pas non plié à ce qui s'est passé à l'intérieur de la sélection, puisque de la bouche même du président de la fff,il n'y a pas de quoi faire un plat.
Il reste donc les conditions de renouvellement d son contrat.
On voit bien qu'il y a divergences entre LEGRAET et lui, ceci avant même l'EURO.Si BLANC a donc élégamment tirer sa révérence,en c'est donc pour cela, et on peut dire qu'il n'a pas voulu s'accrocher à son poste, et il faut le saluer.Alors, doù vient-il que certains sortent du sujet, en parlant de son échec, alors qu'il n'esn était pas question.Si on a proposé de prolonger son contrat , c'est bien parce qu'on a estimé qu'il était l'homme de la situation.Les autres discours n'ont rien à voir sur cet aspect du problème.

