PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mvog Mbi Mvog Mbi a écrit le 1 juillet 2012 à 15h35
@L'UNIQUE
J'ai l'impression que vous trouvez un malin plaisir a contredire @ JOHN BARRICK,meme quand le verite crève les yeux.
Je ne suis pas particulièrement un fervent supporter des bleus mais je trouve quand meme le départ de Blanc est un peu precipite.Il avait atteint les objectifs sportifs qu'on lui avait fixes,quand a l'ambiance autour de l'équipe,c'est vrai qu'il aurait du faire montre de plus de poigne mais la fede ne l'a pas tellement aide.Il n'y a qqu'a lire les déclarations de Le Graet apres les deux épisodes Nasri.
Blanc parti,je vois bien Deschamps prendre cette equipe,lui ayant plus de poigne il pourra redresser la barre.
C'est quand meme dommage car pour moi unselectionneurdoit faire au moins 4 ans pour avoir une emprise sur sa selection et y laisser son empreinte.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist