@ TOUS
Personne n'a rien à reprocher à Laurent Blanc sur le plan sportif on ne va pas non plus faire comme s'il avait gagné la coupe d'europe. je tiens à rappeler qu'un des objectifs de cet entraîneur était de redorer l'image de cette équipe. Entre l'histoire des quotas et ce qui s'est passé en Coupe d'europe ou il a été incapable de maîtriser son vestiaire , il était légitime q'uil s'en aille.
Personne n'a rien à reprocher à Laurent Blanc sur le plan sportif on ne va pas non plus faire comme s'il avait gagné la coupe d'europe. je tiens à rappeler qu'un des objectifs de cet entraîneur était de redorer l'image de cette équipe. Entre l'histoire des quotas et ce qui s'est passé en Coupe d'europe ou il a été incapable de maîtriser son vestiaire , il était légitime q'uil s'en aille.

