A tous!!!
un peu de respect pour Geremi s'il vous plait!!
vous avez beau critiqué ce monsieur, il reste partenaire d'une des grandes equipes d'europe.....!
Il a raison de se plaindre d'un article publier sur ce site....!
Si le site s'engage à publier n'importe quoi alors soyez un peu plus exigent au niveau de l'analyse qui est faite...!
Ceux qui font des articles sur ce site ne sont pas toujours des journalistes de formation..., ils auraient un peu plus de nuance dans les propos ... ceci en vu d'eviter des procedure judiciaires ....! les propos tenus dans certains articles sur ce site les merites , mais personne ne le fait et ceci ne garantie en rien la veracité des propos...!
Un peu plus de prudence lors de la lecture des articles.....!
merci!!
un peu de respect pour Geremi s'il vous plait!!
vous avez beau critiqué ce monsieur, il reste partenaire d'une des grandes equipes d'europe.....!
Il a raison de se plaindre d'un article publier sur ce site....!
Si le site s'engage à publier n'importe quoi alors soyez un peu plus exigent au niveau de l'analyse qui est faite...!
Ceux qui font des articles sur ce site ne sont pas toujours des journalistes de formation..., ils auraient un peu plus de nuance dans les propos ... ceci en vu d'eviter des procedure judiciaires ....! les propos tenus dans certains articles sur ce site les merites , mais personne ne le fait et ceci ne garantie en rien la veracité des propos...!
Un peu plus de prudence lors de la lecture des articles.....!
merci!!

