PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN(2010) THE X-MAN(2010) de GALACTICA a écrit le 1 juillet 2012 à 0h03
@Buncol

ca c´est de la mauvaise foi et de la polemique...
je ne critique pas les lions plus que je ne trouve d´excuses a Löw.
Löw a fait et fait du bon travail...il a trouvé plus fort que lui.
ce que je peux lui reprocher c´est de n´avoir pas freiner l´entousiame des fans et des journalistes...
il a ete mal inspiré de se focaliser sur l´espagne alors qu ils avaient encore un match a jouer contre l´espagne...il savait pourtant que son equipe etait moins experimenté que l´italie ...il s´est borné juste a dire que ils aurons besoin de chance
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist