Yvan (Foret colombiana ) le 30/06/2012 Ã 17:24
Je ne sais même pas de quoi tu parles;échouer en demi-fnale contre l'ITALIE, n'a rien d'une catastrophe que je sache.
Ne cherche pas à me faire dire ce que tu crois, mais, laisse moi dire ce que je pense.
Je ne suis pas un adepte de changement de coach à tous les prix, surtout quand une équipe n'a pas démérité.Le PORTUGAL et l'ALLEMAGNE sont dans ce cas.Je te rappelle que l'ALLEMAGNE aurait pu mener au score sans qu'il ait eu à redire, puisque PIRLO a sauvé un ballon sur la ligne en première-mi-temps.Cela aurait été tout un autre match.Je ne comprends donc pas ce que tu me dis.Je ne suis pas davantage sûr que critiquer le football ALLEMAGNE avec des arguments inexacts, c'est prévoir ce qui s'est passé contre l'ITALIE;sinon, montre-moi ce poste.
Ceci dit, je partage l'analyse de HRISTO,mais, ne tire pas les mêmes conséquences que lui, surtout quant au limogeage de LOW.C'est un point de vue.
Je ne sais même pas de quoi tu parles;échouer en demi-fnale contre l'ITALIE, n'a rien d'une catastrophe que je sache.
Ne cherche pas à me faire dire ce que tu crois, mais, laisse moi dire ce que je pense.
Je ne suis pas un adepte de changement de coach à tous les prix, surtout quand une équipe n'a pas démérité.Le PORTUGAL et l'ALLEMAGNE sont dans ce cas.Je te rappelle que l'ALLEMAGNE aurait pu mener au score sans qu'il ait eu à redire, puisque PIRLO a sauvé un ballon sur la ligne en première-mi-temps.Cela aurait été tout un autre match.Je ne comprends donc pas ce que tu me dis.Je ne suis pas davantage sûr que critiquer le football ALLEMAGNE avec des arguments inexacts, c'est prévoir ce qui s'est passé contre l'ITALIE;sinon, montre-moi ce poste.
Ceci dit, je partage l'analyse de HRISTO,mais, ne tire pas les mêmes conséquences que lui, surtout quant au limogeage de LOW.C'est un point de vue.

