PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 30 juin 2012 à 22h33
Yvan (Foret colombiana ) le 30/06/2012 à 17:24

Je ne sais même pas de quoi tu parles;échouer en demi-fnale contre l'ITALIE, n'a rien d'une catastrophe que je sache.
Ne cherche pas à me faire dire ce que tu crois, mais, laisse moi dire ce que je pense.
Je ne suis pas un adepte de changement de coach à tous les prix, surtout quand une équipe n'a pas démérité.Le PORTUGAL et l'ALLEMAGNE sont dans ce cas.Je te rappelle que l'ALLEMAGNE aurait pu mener au score sans qu'il ait eu à redire, puisque PIRLO a sauvé un ballon sur la ligne en première-mi-temps.Cela aurait été tout un autre match.Je ne comprends donc pas ce que tu me dis.Je ne suis pas davantage sûr que critiquer le football ALLEMAGNE avec des arguments inexacts, c'est prévoir ce qui s'est passé contre l'ITALIE;sinon, montre-moi ce poste.
Ceci dit, je partage l'analyse de HRISTO,mais, ne tire pas les mêmes conséquences que lui, surtout quant au limogeage de LOW.C'est un point de vue.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist