Hristo (Allemagne) le 30/06/2012 Ã 21:54
Tout à fait;il a manqué à l'ALLEMAGNE, un leader, un guide sur le terrain.Néanmoins,cette équipe, même s'il reste des secteurs à corriger , et surtout à consolider, est une bonne équipe qui arrivera très vite à maturité.Il faut donc la laisser à LOW, pour qu'il tire les leçons de cette euro
Tout à fait;il a manqué à l'ALLEMAGNE, un leader, un guide sur le terrain.Néanmoins,cette équipe, même s'il reste des secteurs à corriger , et surtout à consolider, est une bonne équipe qui arrivera très vite à maturité.Il faut donc la laisser à LOW, pour qu'il tire les leçons de cette euro

