PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bon's Bon's a écrit le 23 février 2005 à 9h41
@ Barrick,
Bien sûr que mes propos sont, on ne peut plus exagérer. Personne n'y est dupe. Mais c’est un cri du cœur, en direction d’un garçon que je sais pétri de talent. Et je trouve dommage que d’un revers de la main, il écarte (sans doute pour des raisons financières) une occasion de dépoussiérer son football. Bien sûr, M’boro n’est pas ce qui se fait de mieux en matière de santé financière, mais il lui aurait permis de se retrouver lui-même, et rebondir en championnat, de retrouver tout ce qui a fait sa force et sa puissance. Qui aime bien châtie bien. Et je sais que Jérémie aime surfer sur Camfoot. Si la dureté de mes propos pouvaient constituer un électrochoc, mon but serait atteint.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist