@ BG
Je te sais pondere dans tes analyses et commentaires... Le match contre l'italie, l'allemagne a dejoue completement; ce n'est pas le fait de perdre qui est un drame, mais de ne plus savoir jouer au football qui est une hallucination pour une equipe aussi homogene qu'est l'allemagne... Tu parles de perfectibilite, je dis hein! Oui, elle sera perfectible avec un autre coach car LOW a failli... Un peu comme BLANC avec la france a failli... Il faut juste en tirer les consequences... Tu parles de l'espagne, je te re-dis hein! Cette roja est moins conquerante que celle de 2008 et 201... Et s'il arrivait qu'elle gagne l'euro 2012, cela ne changera rien car DEL BOSQUE devra laisser la main pour une autre dynamique... C'est pas sorcier! Quant au mode de vie allemand, je ne me permettrai pas de le remettre en cause puisque les resultats sont la...
Je te sais pondere dans tes analyses et commentaires... Le match contre l'italie, l'allemagne a dejoue completement; ce n'est pas le fait de perdre qui est un drame, mais de ne plus savoir jouer au football qui est une hallucination pour une equipe aussi homogene qu'est l'allemagne... Tu parles de perfectibilite, je dis hein! Oui, elle sera perfectible avec un autre coach car LOW a failli... Un peu comme BLANC avec la france a failli... Il faut juste en tirer les consequences... Tu parles de l'espagne, je te re-dis hein! Cette roja est moins conquerante que celle de 2008 et 201... Et s'il arrivait qu'elle gagne l'euro 2012, cela ne changera rien car DEL BOSQUE devra laisser la main pour une autre dynamique... C'est pas sorcier! Quant au mode de vie allemand, je ne me permettrai pas de le remettre en cause puisque les resultats sont la...

