PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Buncol Buncol a écrit le 30 juin 2012 à 17h30
@ BG

Je te sais pondere dans tes analyses et commentaires... Le match contre l'italie, l'allemagne a dejoue completement; ce n'est pas le fait de perdre qui est un drame, mais de ne plus savoir jouer au football qui est une hallucination pour une equipe aussi homogene qu'est l'allemagne... Tu parles de perfectibilite, je dis hein! Oui, elle sera perfectible avec un autre coach car LOW a failli... Un peu comme BLANC avec la france a failli... Il faut juste en tirer les consequences... Tu parles de l'espagne, je te re-dis hein! Cette roja est moins conquerante que celle de 2008 et 201... Et s'il arrivait qu'elle gagne l'euro 2012, cela ne changera rien car DEL BOSQUE devra laisser la main pour une autre dynamique... C'est pas sorcier! Quant au mode de vie allemand, je ne me permettrai pas de le remettre en cause puisque les resultats sont la...
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist