@buncol,
ne t'inquite pas ,meme le KOBO n'est pas un mystere pour moi, ce n'est donc pas le kwacha des zambiens qui peut etre une monnaie etrange, bien avant de sortir du pays,on a fait Akwa, et les devises etrangeres ne surprennent personne devant akwa-palace.
ne t'inquite pas ,meme le KOBO n'est pas un mystere pour moi, ce n'est donc pas le kwacha des zambiens qui peut etre une monnaie etrange, bien avant de sortir du pays,on a fait Akwa, et les devises etrangeres ne surprennent personne devant akwa-palace.

