@ HRISTO
@ BG
@ THE X-MAN
Je croyais que c'etait seulement aux Lions Indomptables que vous trouviez toutes les excuses du monde... Minalmi...lol. LOW a failli et HRISTO a l'honnetete intellectuelle de le reconnaitre contrairement a vous qui trouvez que "l'equipe est jeune", "selection en reconstruction", "hummels manque d'experience", "Metze..revient de blessure" et patati et patata... Grandement, je wanda sur vous! C'est meme quoi les atouts de cette manschaft? Tellement vous vous perdez en conjectures... Voila une selection qui a peu, voire tres peu change dans son effectif depuis 4 annees au moins et qui est incapable de re-gagner un titre majeur pour un cador international...lol..
@ NDOGKOTI
Tonton, voila l'adepte du kwacha-kwacha (MVOG-MBI) qui sort du bois... Quant a IMMORTEL, il se demande encore c'est quoi le kwacha...lol... Pour le mini-mini METRE, il va nous annoncer l'apocalyse bientot... mdr. Je me dis juste que le canada a meme une monnaie pour que ce soit la mesure du kwacha!..lol
@ BG
@ THE X-MAN
Je croyais que c'etait seulement aux Lions Indomptables que vous trouviez toutes les excuses du monde... Minalmi...lol. LOW a failli et HRISTO a l'honnetete intellectuelle de le reconnaitre contrairement a vous qui trouvez que "l'equipe est jeune", "selection en reconstruction", "hummels manque d'experience", "Metze..revient de blessure" et patati et patata... Grandement, je wanda sur vous! C'est meme quoi les atouts de cette manschaft? Tellement vous vous perdez en conjectures... Voila une selection qui a peu, voire tres peu change dans son effectif depuis 4 annees au moins et qui est incapable de re-gagner un titre majeur pour un cador international...lol..
@ NDOGKOTI
Tonton, voila l'adepte du kwacha-kwacha (MVOG-MBI) qui sort du bois... Quant a IMMORTEL, il se demande encore c'est quoi le kwacha...lol... Pour le mini-mini METRE, il va nous annoncer l'apocalyse bientot... mdr. Je me dis juste que le canada a meme une monnaie pour que ce soit la mesure du kwacha!..lol

