@Tous,
quand je commence un debat j'avance des arguments, dernierement j'ai commence un debat sur etoo-milla, les contre-arguments etaient Rincon, ce qui s'est revele HYPER LEGER,
avant de continuer un autre debat il faudrait deja recadrer la problematique de ce debat, et j'attends donc que ceux qui se sentent capables de debattre nous donne la direction de la problematique a la place de leurs intrusions inutiles dans un echange de propos avec @the x-man qui ferait mieux de retourner vers sa passion pour les films X. et vlannnnnnnnnn!!!!!!
quand je commence un debat j'avance des arguments, dernierement j'ai commence un debat sur etoo-milla, les contre-arguments etaient Rincon, ce qui s'est revele HYPER LEGER,
avant de continuer un autre debat il faudrait deja recadrer la problematique de ce debat, et j'attends donc que ceux qui se sentent capables de debattre nous donne la direction de la problematique a la place de leurs intrusions inutiles dans un echange de propos avec @the x-man qui ferait mieux de retourner vers sa passion pour les films X. et vlannnnnnnnnn!!!!!!

