PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Immortel Immortel a écrit le 30 juin 2012 à 15h56
@Tous,

quand je commence un debat j'avance des arguments, dernierement j'ai commence un debat sur etoo-milla, les contre-arguments etaient Rincon, ce qui s'est revele HYPER LEGER,


avant de continuer un autre debat il faudrait deja recadrer la problematique de ce debat, et j'attends donc que ceux qui se sentent capables de debattre nous donne la direction de la problematique a la place de leurs intrusions inutiles dans un echange de propos avec @the x-man qui ferait mieux de retourner vers sa passion pour les films X. et vlannnnnnnnnn!!!!!!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist