PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Clément Kamga Clément Kamga de Wuppertal / RFA a écrit le 23 février 2005 à 9h31
@ aman

Si pour toi un footballeur d’exception est celui qui fait mieux que Pelé à 50 ans, c’est que tu es un observateur exceptionnel. Comme ça, Milla est meilleur que Pelé. Excuse moi de te dire que le fanatisme de certains camerounais est tout simplement effrayant et frôle même la démence.

@ nasoide

Ne crois-tu pas à la réincarnation? Qu’est-ce qui te dit que Samy ne reviendra plus en 20005? (Rire)
Par ailleurs, tu es devenu aveugle ou quoi? Tu n’as vu que Milan AC et Réal Madrid mordre la poussière? Comme quoi, tu n’as pas vu Arsenal et le Thierry Henry de notre cop’s dont je préfère taire le nom se déshabiller à Munich?

C.Kamga
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist