@ aman
Si pour toi un footballeur d’exception est celui qui fait mieux que Pelé à 50 ans, c’est que tu es un observateur exceptionnel. Comme ça, Milla est meilleur que Pelé. Excuse moi de te dire que le fanatisme de certains camerounais est tout simplement effrayant et frôle même la démence.
@ nasoide
Ne crois-tu pas à la réincarnation? Qu’est-ce qui te dit que Samy ne reviendra plus en 20005? (Rire)
Par ailleurs, tu es devenu aveugle ou quoi? Tu n’as vu que Milan AC et Réal Madrid mordre la poussière? Comme quoi, tu n’as pas vu Arsenal et le Thierry Henry de notre cop’s dont je préfère taire le nom se déshabiller à Munich?
C.Kamga
Si pour toi un footballeur d’exception est celui qui fait mieux que Pelé à 50 ans, c’est que tu es un observateur exceptionnel. Comme ça, Milla est meilleur que Pelé. Excuse moi de te dire que le fanatisme de certains camerounais est tout simplement effrayant et frôle même la démence.
@ nasoide
Ne crois-tu pas à la réincarnation? Qu’est-ce qui te dit que Samy ne reviendra plus en 20005? (Rire)
Par ailleurs, tu es devenu aveugle ou quoi? Tu n’as vu que Milan AC et Réal Madrid mordre la poussière? Comme quoi, tu n’as pas vu Arsenal et le Thierry Henry de notre cop’s dont je préfère taire le nom se déshabiller à Munich?
C.Kamga

