@TOUS
Etudier les adversaires, analyser leur jeu, et ceux des joueurs adverses, ne sont pas l'apanage des allemands.Toutes les équipes de haut niveau, procèdent à cette exigence,même si c'est souvent de manière différente.Alors, vouloir faire croire que les allemands veulent tout "mécaniser", est grotesque, mais, quand on sait de qui ça vient, on ne peut pas être surpris.
Ce n''est pas une défaite Allemande face à un adversaire comme l'ITALIE, qui a également progressé technique, qui ferait croire que le football allemand n'a pas progressé techniquement.Je vois bien que certains veulent nous vendre leurs élucubrations;mais, c'est peine perdue;l'ALLEMAGNE est bien présente dans le dernier dernier carré des compétitions majeures, que ce soit avec la sélection ou les clubs.
Etudier les adversaires, analyser leur jeu, et ceux des joueurs adverses, ne sont pas l'apanage des allemands.Toutes les équipes de haut niveau, procèdent à cette exigence,même si c'est souvent de manière différente.Alors, vouloir faire croire que les allemands veulent tout "mécaniser", est grotesque, mais, quand on sait de qui ça vient, on ne peut pas être surpris.
Ce n''est pas une défaite Allemande face à un adversaire comme l'ITALIE, qui a également progressé technique, qui ferait croire que le football allemand n'a pas progressé techniquement.Je vois bien que certains veulent nous vendre leurs élucubrations;mais, c'est peine perdue;l'ALLEMAGNE est bien présente dans le dernier dernier carré des compétitions majeures, que ce soit avec la sélection ou les clubs.

