@NASOIDE
Sanga TITI n 'a pas été dur;on n'a bien le droit d'utiliser les expressions imagées pour "illustrer "son propos".Dire que GEREMI ne connaît plus la couleur d'un ballon depuis longtemps "comme l'a écrit SANGA TITI, veut seulement dire qu'il n'est plus titulaire.A mon sens, ça n'a rien de méchant;tout au contraire, ça peut servir d'émulation pour le joueur qui est concerné;c'est pour celà que je ne partage pas la réaction que GEREMI a eu à CRETEIL par rapport à l'article de SANGA TITI.
Maintenant, GEREMI reste un grand joueur, une pièce importante des LIONS.On n'a bien vu que , même en petite forme, il apporte quelque chose.J'avais déjà soutenu qu'il est le meilleur passeur des LIONS et il l'a prouvé dernièrement en étant cette fois réalisateur.NOUS devons le soutenir, car l'équipe nationale est là aussi pour remettre en confiance des talents reconnus qui sont sous-estimés dans leur club, et c'est le cas de GEREMI.C'était hier, le cas du meilleur joueur du SIECLE ROGER MILLA à MONACO.Au tour des joueurs de ne pas donner dans la susceptibilité, mais de comprendre qu'il est une critique qui n'est pas destructive, mais émulatrice.
BONNE CHANCE A GEREMI.JE CROIS EN LUI.
Sanga TITI n 'a pas été dur;on n'a bien le droit d'utiliser les expressions imagées pour "illustrer "son propos".Dire que GEREMI ne connaît plus la couleur d'un ballon depuis longtemps "comme l'a écrit SANGA TITI, veut seulement dire qu'il n'est plus titulaire.A mon sens, ça n'a rien de méchant;tout au contraire, ça peut servir d'émulation pour le joueur qui est concerné;c'est pour celà que je ne partage pas la réaction que GEREMI a eu à CRETEIL par rapport à l'article de SANGA TITI.
Maintenant, GEREMI reste un grand joueur, une pièce importante des LIONS.On n'a bien vu que , même en petite forme, il apporte quelque chose.J'avais déjà soutenu qu'il est le meilleur passeur des LIONS et il l'a prouvé dernièrement en étant cette fois réalisateur.NOUS devons le soutenir, car l'équipe nationale est là aussi pour remettre en confiance des talents reconnus qui sont sous-estimés dans leur club, et c'est le cas de GEREMI.C'était hier, le cas du meilleur joueur du SIECLE ROGER MILLA à MONACO.Au tour des joueurs de ne pas donner dans la susceptibilité, mais de comprendre qu'il est une critique qui n'est pas destructive, mais émulatrice.
BONNE CHANCE A GEREMI.JE CROIS EN LUI.

