@tous,
que kana-biyick aille au milan ac et qu'il joue avec les bleus tant que des gens comme Iya sont a la fecafoot et des macons occupent des fonctions qu'ils ne meritent pas, dans quel pays de gens normaux Song serait team manager??
que kana-biyick aille au milan ac et qu'il joue avec les bleus tant que des gens comme Iya sont a la fecafoot et des macons occupent des fonctions qu'ils ne meritent pas, dans quel pays de gens normaux Song serait team manager??

