PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Le. 27e Lecteur Le. 27e Lecteur a écrit le 30 juin 2012 à 10h10
Njel Lon (Israël) le 29/06/2012 à 19:00

le trou duc, le paumé, l'homme aux neurones déséquilibrées, à la cervelle en bouillie, c'est bien toi.

qu'est ce qui te donne autant de mansuétude pour manquer de respect aux camerounais?

Mbombog (Ghana) le 30/06/2012 à 02:34

Les faits sont sacrés. Sur al base du papier et des informations reçues j’ai donné un point de vue qui n’a rien à voir avec la haine.


Immortel

le sommet du crétinisme sur ce forum c'est bel et bien toi. soigne ton handicap physique tu es démasqué.

Tous et à @Nzui' champion du Cameroun 2008 le 29/06/2012 à 15:

Paul biya est désormais le président que les camerounais espéraient depuis. Bravo popaul !!!
C'est à dire celui qui limoge systématiquement les mauvais gestionnaires !!!
Le limogeage des recteurs accusés de mauvaises gestion (quoique englobé dans un remaniement presque général) n'entrait pas dans les habitudes de Paul Biya, qui, ne travaillait pas jusqu'ici en fonction de la norme ou du désir du peuple.
Sent from my BlackBerry Wireless Handheld.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist