@ The X-Man
Je partage l'avis de @ Mvog Mbi, lire tes posts sur la Mannschaft est tres interessant. Parlant des superviseurs allemands, j'aimerai si cela ne te deragnge pas que tu ns en dises un peu plus sur cette equipe de superviseurs, et ceux qui siegent. As-tu un lien, en anglais ou en français sur cette equipe de superviseurs ou je pourrais mieux m'informer sur leur boulot?
@ Aloga Ndokoti
C'est pour quand la bourse de Sipandang? Oops!!! je voulais dire la borne fontaine au centre ville de Sipandang. les pauvres habitants de ton village en ont marre de s'abreuver au marigot du coin. Ils aimeraient enfin decouvrir les véritables characteristiques de l'eau.(incolore, inodore sans saveur)
Je partage l'avis de @ Mvog Mbi, lire tes posts sur la Mannschaft est tres interessant. Parlant des superviseurs allemands, j'aimerai si cela ne te deragnge pas que tu ns en dises un peu plus sur cette equipe de superviseurs, et ceux qui siegent. As-tu un lien, en anglais ou en français sur cette equipe de superviseurs ou je pourrais mieux m'informer sur leur boulot?
@ Aloga Ndokoti
C'est pour quand la bourse de Sipandang? Oops!!! je voulais dire la borne fontaine au centre ville de Sipandang. les pauvres habitants de ton village en ont marre de s'abreuver au marigot du coin. Ils aimeraient enfin decouvrir les véritables characteristiques de l'eau.(incolore, inodore sans saveur)

