PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Anel-k Anel-k de LA havana city a écrit le 30 juin 2012 à 5h23
@ The X-Man

Je partage l'avis de @ Mvog Mbi, lire tes posts sur la Mannschaft est tres interessant. Parlant des superviseurs allemands, j'aimerai si cela ne te deragnge pas que tu ns en dises un peu plus sur cette equipe de superviseurs, et ceux qui siegent. As-tu un lien, en anglais ou en français sur cette equipe de superviseurs ou je pourrais mieux m'informer sur leur boulot?

@ Aloga Ndokoti

C'est pour quand la bourse de Sipandang? Oops!!! je voulais dire la borne fontaine au centre ville de Sipandang. les pauvres habitants de ton village en ont marre de s'abreuver au marigot du coin. Ils aimeraient enfin decouvrir les véritables characteristiques de l'eau.(incolore, inodore sans saveur)
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist