@THE X MAN......
Te lire est toujours agréable car on apprend toujours quelque chose.On peut ne pas etre d'accord avec toi mais tes posts sont toujours intéressants.Continue et ne t'occupe plus des experts en foot qui parlent de tout mais pas du meme sport.Un expert qui te dit que les milieux de terrains doivent regarder le ballon d'un oeil et l'adversaire de l'autre sans jamais se preoccuper de la position de celui ci,un expert qui te parle de football académique la ou on parle de football tout court.
Un expert qui n'ose pas se lancer dans un pronostic mais avec des termes provocateurs essaye de provoquer ces memes pronostics chez d'autres pour finalement réagir apres le match.La ou toutes les analyses sont plus faciles.
Heureusement qu'on est dans l'anonymat du toli.Je connais des endroits au quartier ou ce genre de personnage serait deja interdits de parole.
Te lire est toujours agréable car on apprend toujours quelque chose.On peut ne pas etre d'accord avec toi mais tes posts sont toujours intéressants.Continue et ne t'occupe plus des experts en foot qui parlent de tout mais pas du meme sport.Un expert qui te dit que les milieux de terrains doivent regarder le ballon d'un oeil et l'adversaire de l'autre sans jamais se preoccuper de la position de celui ci,un expert qui te parle de football académique la ou on parle de football tout court.
Un expert qui n'ose pas se lancer dans un pronostic mais avec des termes provocateurs essaye de provoquer ces memes pronostics chez d'autres pour finalement réagir apres le match.La ou toutes les analyses sont plus faciles.
Heureusement qu'on est dans l'anonymat du toli.Je connais des endroits au quartier ou ce genre de personnage serait deja interdits de parole.

