@ tous ,
rencontre a NY le vocalist et guitarist
Camerounais, Armand Ntep , au "Trou" chez Moussa le seul Club Camerounais de NY, Mr Ntep nous avait fait savoir qu'il se produisait au Shrine, le 13 Juillet prochain et reviendra au mme Club le 24 Aout. a DC Armand Ntep revient en force au Twins Jazz , tout un week end a lui , le Vendredi 3 Aout et 4 aout. Alors les Camers allez supporters le frangin.
rencontre a NY le vocalist et guitarist
Camerounais, Armand Ntep , au "Trou" chez Moussa le seul Club Camerounais de NY, Mr Ntep nous avait fait savoir qu'il se produisait au Shrine, le 13 Juillet prochain et reviendra au mme Club le 24 Aout. a DC Armand Ntep revient en force au Twins Jazz , tout un week end a lui , le Vendredi 3 Aout et 4 aout. Alors les Camers allez supporters le frangin.

